Notre suggestion pour cette croisière au Maroc
Avant le départ, profitez de quelques tapas en arpentant les rues étroites de Barcelone si dépaysantes et ses nombreux monuments dont la très étonnante cathédrale «la Sagrada Familia ».
Dans un autre registre, mais non moins somptueux, découvrez Casablanca. Autre continent, autre architecture. Laissez-vous guider par l’ambiance des souks dans la médina et imprégnez-vous de toutes ces couleurs vives et des odeurs d’épices. Ne repartez surtout pas sans avoir visiter la Mosquée Hassan, une des plus grandes au monde !
D’origine volcanique, les îles Canaries mélangent architecture, histoire et plages de sable fin entourées de montagnes.
A propos du navire
Le rêve continue même entre les escales. Tout ce dont vous avez besoin vous attend sur ce palace flottant, le Norwegian Spirit. Qu’allez-vous choisir : la piscine, la salle de sport, le centre de massage, le casino ou le bar karaoké ? Pas besoin de réfléchir, ne choisissez pas, profitez de l’ensemble de ces activités et des animations de grande qualité. Un espace de jeux destiné à vos enfants a été prévu pour qu’eux aussi profitent de leurs vacances en toute sécurité.
Une croisière c’est aussi le moment de se reposer, dans un transat sur le pont et aussi en cabine. Cabine intérieure ou extérieure, avec ou sans balcon, de différentes tailles, le confort est toujours au rendez-vous.
Impossible de passer de bonnes vacances sans de bons repas. Une cuisine variée et de qualité vous attend dans les différents restaurants du bateau.
Une question, une envie ? Le personnel de bord est toujours là à votre écoute, aux petits soins.
Diversité du voyage
Rares sont les voyages qui permettent de voir autant de diversité en quelques jours seulement. Et bien cette croisière vous le permet. Endormez-vous avec un paysage fabuleux en tête et réveillez-vous avec un autre différent devant vos yeux le lendemain matin.
Cette croisière Iles Canaries & Maroc est vraiment une croisière faite pour tous : amoureux des plages, d’architecture, de culture et d’histoire. Qu’attendez-vous ?