Réparties dans plusieurs maisonnettes environnées de plantations paysagères, deux cent chambres accueillent les adultes seuls ou en couple comme les familles avec enfants. Elles sont dotées du wifi gratuit et de la climatisation, comportent la télévision, une salle de bains, un mini-frigidaire et sont munies d’une terrasse ou d’un balcon.
Pour un séjour actif, le club met à la disposition des vacanciers une salle de fitness et plusieurs terrains de sport, dont un court de tennis et un mini-golf. Après une séance de yoga ou un cours de zumba, il n’est rien de plus tentant que de s’immerger dans l’une des trois piscines turquoise, tout en profitant d’un frais cocktail offert dans l’un des bars avoisinants.
La piscine principale est l’endroit rêvé pour se divertir et faire des rencontres enrichissantes, grâce aux nombreuses animations qui y sont organisées. Les parents peuvent y couler d’agréables moments tandis que leurs enfants s’amusent à l’aire de jeux sous l’œil compétent des animateurs.
Quant à la piscine située en front de mer, c’est le lieu idéal pour se détendre, le regard plongé dans le bleu azuréen de la mer Égée, rêvant peut-être aux promenades à vélo sur les chemins de Kos, à la rencontre des paysages les plus enchanteurs.
Pour conclure une journée à la plage, ou achever sur un mode de relaxation l’exploration des jolis villages typiques nichés dans les montagnes voisines, un massage ayurvédique proposé par le centre de bien-être permet de se délasser avant de savourer en terrasse la cuisine locale ou internationale du restaurant de l’hôtel.
Le soir, certains préfèrent les rues animées de la capitale noctambule, tandis que d’autres apprécient les jeux et spectacles organisés par une équipe professionnelle et sympathique.
Pelotonné sur un transat, la vue du soleil embrasant de ses derniers feux les flots et les silhouettes montagneuses des Cyclades, apporte un dénouement des plus poétiques au jour finissant.